DIY Cloche de Pâques

Bonjour, bonjour

Pâques va bientôt pointer le bout de son nez et j’ai pensé à vous présenter ce petit DIY pour décorer votre table chocolatée 😊

J’adore cette fête. C’est toujours le retour du beau temps, les enfants et les grands qui se retrouvent pour trouver des œufs et passer de bons moments !

Je vous présente donc ma cloche de Pâques.

Pour ce DIY, vous aurez besoin de :

  • Une figurine lapin  Si les coloris ne vous plaisent pas, j’ai vu que cette année ils en font de très mignons chez casa à la bonne taille. Mais ils ne sont dispos qu’ en magasin.
  • Un pistolet à colle
  • Du fil de fer assez épais
  • De l’herbe artificielle ( j’ai acheté la mienne chez Zodio ).
  • Des fleurs artificielles

Commencez par mettre un point de colle au milieu de votre support en bois. Coupez un morceau de fil de fer de la taille de la hauteur de la cloche. Placez le sur votre point de colle et attendez que ce soit sec. Une fois sec, redressez le à votre guise et remettez un coup de colle par dessus pour que ça tienne bien. Enduisez le long du fil de colle.

Placez l’herbe dessus et appuyez pour la faire adhérer. Prenez un œuf taille de taille normale et collez-le en haut de la cloche, à l’intérieur.

Décorez ensuite l’intérieur de votre cloche au gré de vos envies en collant les petits œufs, les fleurs et les éléments décoratifs.

Voilà votre décor de pâques est prêt. Y’a plus qu’à aller chercher les œufs 😊

Bonne journée à vous tous!